Acheter une table de pique-nique ? Commander des tables de pique-nique à - E-woodproducts.be

Published Apr 27, 22
7 min read
Picknicktafel gezocht? Bel +32 484 13 78 50

Tables de pique-nique avec cadre en acier Livraison à domicile gratuite - E-woodproducts.be

Un élément important sont les bancs de jardin. Ils peuvent être fabriqués indépendamment de différentes manières et à partir de divers matériaux. Banc en dalles et planches de béton avec dossier En regardant les dessins du banc, vous pouvez découvrir les caractéristiques de son appareil. Vous pouvez créer une telle conception de vos propres mains relativement facilement, rapidement et sans coûts financiers élevés.

Assemblage : la première étape Après les travaux préparatoires, vient le temps de la transformation du bois. Pour qu'un banc de bricolage avec dossier serve longtemps et décore le site, il est nécessaire de prétraiter les matériaux. couverture en bois formulations antiseptiques et laisser sécher. Après cela, vous pouvez commencer à collecter dos. Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be.



A ce niveau, les bords du blanc seront localisés. tonnes de dalles. À partir de cette marque, quinze centimètres supplémentaires sont mesurés jusqu'au centre de la planche. Ici, les premières planches seront attachées. À partir des marques résultantes, nous mesurons dix-sept centimètres et demi - l'écart entre les planches du dos.

Entre eux, il devrait y avoir un écart de cinq centimètres. Tout cela se voit sur le dessin. De la colle à bois est appliquée sur des sections de quinze centimètres. Des planches leur sont appliquées, dont la longueur est de soixante-cinq centimètres. De plus, ils sont fixés avec des vis autotaraudeuses.

Pour que les pièces adhèrent bien, elles sont serrées et maintenues jusqu'à ce que la colle prenne. Une fois le collage terminé, le dos est recouvert d'un antiseptique. Toutes les pièces en bois peuvent être revêtues vernis. Cela leur donnera une stabilité et une attractivité supplémentaires. Assemblage de la partie principale Il est préférable de collecter la partie principale du banc des deux côtés (Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be).

Ils auront besoin de quatre pièces. Les tiges sont fixées avec des écrous et des rondelles M16. Ils sont tordus en même temps de différents côtés pour uniformiser le banc. Un banc simple avec vos propres mains Vous pouvez fabriquer des bancs pour donner de vos propres mains assez rapidement si vous suivez les instructions.

Sur le dessins les bancs détaillent toutes ses caractéristiques (Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be). Faire un tel banc de vos propres mains est assez simple. Le seul élément difficile est le siège concave. Le nombre de pièces et leurs dimensions sont indiqués dans le tableau. La fabrication de bancs de leurs propres mains en bois commence par blancs les détails nécessaires.

La fabrication des supports de siège sera un peu plus difficile. Vous devrez marquer les blancs. Deux points sont marqués le long des bords à une distance de sept centimètres et demi du côté inférieur et au centre un point à une distance de quatre centimètres et demi. Ils sont reliés à l'aide d'une règle en plastique souple et découpés scie sauteuse.

Une table de pique-nique dans la salle à manger : quels sont les avantages ? - E-woodproducts.be

Table de jardin - E-Products France

Address: 7 chemin des Filatiers. 62223 SAINTE CATHERINE
Phone: 09 67 47 89 86
Email: contact@tablesdepiquenique.fr
table de jardin

Des supports de siège sont fixés aux deux tsargs supérieurs. Un à chaque extrémité et un au milieu. Ensuite, les supports sont vissés, espacés des extrêmes par la largeur des pieds. Toutes les connexions sont réalisées avec des vis autotaraudeuses. Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be. Les planches sont attachées à la base résultante des places.

Attachez ensuite jambes. Ils sont fixés aux supports de siège. Les tsargs inférieurs aident à fixer les jambes. Le produit fini est couvert antiseptique et vernis. Banc simple #2 Pour fabriquer un tel banc de jardin de vos propres mains, vous aurez besoin filles de fleurs en béton et planches.

Utilisez-en deux avec une base rectangulaire et deux cubiques. Pour que la base soit stable, les demoiselles d'honneur doivent être collées ou reliées de l'intérieur avec des agrafes fixées avec des vis autotaraudeuses (Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be). Une couche de drainage et de terre est versée dans le réservoir. Cela augmente leur stabilité. Le siège du banc est fait de planches.

Ces flans sont posés de manière à avoir une distance d'un demi-centimètre. Ensuite, ils sont connectés à l'aide de barres transversales. Les planches sont placées à trois endroits : le long des bords et au milieu. Les coins sont attachés aux planches. Avec leur aide, le siège sera fixé sur les bouquetières.



Ils sont traités antiseptiques avant la connexion. Ensuite, les supports sont assemblés à partir des pièces. Pré-arrondir les coins et chanfreiner. Tout d'abord, les pièces A et B sont reliées par un boulon, puis B, C et D sont également reliées par un boulon. L'inclinaison du dos est déterminée par la partie D, après quoi elle est reliée à la partie A.

Après cela, le dossier et le siège sont assemblés. Pour ce faire, les supports sont placés de manière à ce qu'il y ait une distance de vingt centimètres entre eux. D'abord, les barres avant et arrière sont vissées aux supports, puis toutes les autres, et enfin les butées sont vissées.

Banc #4Une autre option pour un simple banc de bricolage. Sa longueur est de cent vingt centimètres. La hauteur du sol à l'assise est de cinquante centimètres, la hauteur du dossier est également de cinquante centimètres. La base est faite de planches, dont l'épaisseur est de cinq centimètres et la largeur est de dix à douze.

Les supports sont connectés selon la méthode du «demi-arbre» ​​et fixés avec des boulons. La base du siège est une barre fixée sur des vis autotaraudeuses. Les pieds courts à l'arrière du banc sont assemblés pour augmenter la stabilité. L'assise et le dossier sont gainés de planches de moindre épaisseur. Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be.

Tables d'extérieur en Teak



Un banc simple avec un dossier pour un chalet d'été Les dimensions de la structure et des parties en bois sont visibles sur dessins bancs. Si nous considérons comment fabriquer un banc de nos propres mains, cette option sera la plus optimale en termes de simplicité du processus et du résultat obtenu.

Au-dessus de la planche est coupée à un angle de vingt degrés. Les coupes sur les deux flans doivent être identiques. Rassemblez-vous d'abord jambes bancs : ceux de devant sont reliés à ceux de derrière par une poutre. Il est préférable de le faire d'en haut et d'en bas. table pique nique. Lorsque les parties latérales sont assemblées, elles peuvent être reliées les unes aux autres avec des planches de siège.

Pour renforcer la structure et augmenter sa stabilité, faire la partie inférieure cerclage barre sur les jambes. Deux planches sont fixées au dos. Terminer le travail avec une finition recouvert qui protégera le produit de l'humidité et des conditions défavorables. Banc de palette à faire soi-même Fabriquez un banc de vos propres mains palettes C'est facile si vous utilisez votre imagination.

Certains devront être coupés pour obtenir des détails supplémentaires. La conception de banc de palette à faire soi-même la plus simple consiste à fixer deux palettes perpendiculairement l'une à l'autre, créant ainsi un dossier et un siège (Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be). Pour que la conception ne s'avère pas trop lourde, mieux vaut découper les palettes aux dimensions souhaitées.

Ajoutez des détails latéraux qui améliorent la force et font les jambes. Tout cela se voit sur la photo. Le matériau des palettes étant brut, rugueux, il devra être préalablement moudre. Cela vous permettra de vous passer d'éclats. La fabrication de bancs de leurs propres mains à partir de palettes est complétée par du vernis ou de la peinture.

Les sièges figurés sont découpés dans la planche sous la forme de pièces de puzzle. Des jambes de boutures pour pelles leur sont attachées. Des tabourets séparés sont obtenus, qui sont rapidement assemblés en un long banc. Toutes les étapes de fabrication sont détaillées en photos étape par étape (Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be). Bancs de chaises inutiles: deux options de bricolage Première possibilité Pour créer un tel banc pour une maison d'été de vos propres mains, vous aurez besoin de quatre vieux chaise.

Le reste scie les pieds avant sont légèrement plus bas que la structure du siège. À partir des détails résultants dont vous avez besoin décollage ancien vernis ou peinture. Pour ce faire, un agent spécial est appliqué sur les pièces qui dissout les revêtements de peinture et de vernis - Laat Je Tuin Schitteren Met Deze Prachtige Picknicktafels - E-woodproducts.be. Ensuite, la couche ramollie peut être retirée avec une spatule.

Des trous sont nécessaires sur les côtés avant et arrière. Les chevilles sont enduites de colle et insérées dans les trous percés. Lorsque les chevilles sont collées, vous pouvez collecter base bancs. Pour rendre la conception durable, les pièces sont fixées avec des vis autotaraudeuses. Surface de construction poncé. Pour des places bancs choisissez une planche de taille appropriée, sciez l'excédent.

Ontdek het grootste aanbod aan Picknicktafels bij E-woodproducts

Navigation

Home

Latest Posts

Yale Alarmsysteem

Published Jul 07, 22
8 min read

Wat Kost Verisure Alarmsysteem

Published Jul 06, 22
6 min read

Chuango Wifi Alarmsysteem

Published Jul 06, 22
10 min read